Navrant

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Dec 20, 2005 at 4:46 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Dec 20, 2005 at 6:07 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Dec 20, 2005 at 6:07 AM
    si on m'attaque a tord je peut devenir extrémement méchant...malgré les coups, des trempes mémorables donnés et reçu...alors, si on me cherche on me trouve et dans se cas il vaut mieux savoir courir vite que savoir lire et écrire...dans l'attente d'une nouvelle bataille...je léve mon verre en priorité aux petites gens et les sous classés...en second rang les autres les mergrands et compagnies se qui sont les fruits même de mon combat....je suis extrement rancunié, je n'oubli jamais et je pardonne rarement...en se qui concerne les altércations de se weekend
    ne me juger pas seuleument sur un post, mais sur la basse du pb...et surtout arréter avec la façon dont les gens écrivent s'est nul...et surtout facile..et pour le savoir vivre idem, vous ne me connaisez pas, a part sur mes invectives et mes coups de geules...venez dans le sud, je vais vous montrez si je ne n'ai pas de savoir vivre... :pc_user:

François ( collectioneur oui, philatéliste non ) :beer:
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Dec 20, 2005 at 4:46 AM
    ça se tiens, car l'alcool rend débile, l'abu d'alcool donne des risques de débiles a la naissance...je préfere etre sou que con a se qui parait ça dure moins longtemps...on peu avoir des doutes quand même...

et pis il faut toujours un débile quelque part, cela vous prouve au moins la chance d'avoir une "intéligence supérieur"...

Join the collectors community

Register Login