Ciseaux

• napa92

130 messages

France

Bonjour à tous,
    Quelqu'un peut-il me dire ce que sont ces ciseaux? A quoi sert cette double lame?
    Merci d'avance.
    Patrick :p :p :p
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour à tous,
    Quelqu'un peut-il me dire ce que sont ces ciseaux? A quoi sert cette double lame?
    Merci d'avance.
    Patrick :p :p :p
    • Created on Oct 8, 2006 at 7:54 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • napa92

130 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 12, 2006 at 5:29 AM
    Bonjour,
    Je vous remercie de vous intèresser à mes petits problèmes d'identification.
    Je ne comprends pas votre question, aussi je vous joins un autre scan plus précis. On y voit une lame courbe mais pas de lame verticale.
    En espèrant que ces précisions vous permettront de trouver la solution,
    Cordialement,
    Patrick
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    Je vous remercie de vous intèresser à mes petits problèmes d'identification.
    Je ne comprends pas votre question, aussi je vous joins un autre scan plus précis. On y voit une lame courbe mais pas de lame verticale.
    En espèrant que ces précisions vous permettront de trouver la solution,
    Cordialement,
    Patrick
    • Created on Oct 12, 2006 at 12:50 PM
  • napa92

130 messages

France

• Created on Oct 12, 2006 at 1:04 PM
    Merci pour cette information, je vais chercher si je trouve d'autres mouchettes semblables car je n'en connaissais pas encore avec 3 lames.
    Cordialement,
    Patrick :znaika: :znaika: :pc_user:

Join the collectors community

Register Login