Cotation Chine

• philgil23

71 berichten

Frankrijk

Merci à tous ceux qui peuvent me donner la Cote de cette série de Chine
    Cordialement
  • zibeline

3372 berichten

België

Merci à tous ceux qui peuvent me donner la Cote de cette série de Chine
    Cordialement
    • Aangemaakt 1 apr 2010 op 00:29
    Bonsoir,

La question a été posée il y a peu.
    Des réponses y ont été données.
    Vous CONNAISSEZ les vraies réponses.:angryfire:
    Ne me dites pas qu'en mettant une enchere en vente à 300 euros prix de départ que vous n'avez pas une petite impression de la valeur de celle-ci.
    MAIS, cela fait maintenant plus de 8 ans que je préviens tout le monde sur ces transactions !!!!! Votre enchere, est montée en un rien de temps de 300 à 1000 euros..:applause:. Les deux derniers encherisseurs, ont été balancés par le patron. Mais, cela ne vous inquiete t-il pas de voir une serie au départ 300 arriver à 1000 euros bien avant la fin, sans "snippers" ???
    De plus, si comme moi, vous vérifiiez toutes les encheres de timbres de RPC de bonne valeur, voire de grosse valeur, vous constateriez que la premiere enchere part TOUJOURS du meme membre, qui pourtant, depuis de nombreuses années n'achete pas grand chose.....
    Certains vendeurs français vous diront (comme sur le forum il y a quelque temps) " il y a de tres grosses speculations sur ces séries".
    Business isn't ?
    Il y a plus de faux que de vrais sur ce genre d'encheres.
    De plus, pas sur de les recevoir...
    Et conseil, pas ennuyer ce genre de personnes entre-elles.
    J'ai arreté apres plus de 32 ans, mes collections de Chine...

Cordialement.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonsoir,

La question a été posée il y a peu.
    Des réponses y ont été données.
    Vous CONNAISSEZ les vraies réponses.:angryfire:
    Ne me dites pas qu'en mettant une enchere en vente à 300 euros prix de départ que vous n'avez pas une petite impression de la valeur de celle-ci.
    MAIS, cela fait maintenant plus de 8 ans que je préviens tout le monde sur ces transactions !!!!! Votre enchere, est montée en un rien de temps de 300 à 1000 euros..:applause:. Les deux derniers encherisseurs, ont été balancés par le patron. Mais, cela ne vous inquiete t-il pas de voir une serie au départ 300 arriver à 1000 euros bien avant la fin, sans "snippers" ???
    De plus, si comme moi, vous vérifiiez toutes les encheres de timbres de RPC de bonne valeur, voire de grosse valeur, vous constateriez que la premiere enchere part TOUJOURS du meme membre, qui pourtant, depuis de nombreuses années n'achete pas grand chose.....
    Certains vendeurs français vous diront (comme sur le forum il y a quelque temps) " il y a de tres grosses speculations sur ces séries".
    Business isn't ?
    Il y a plus de faux que de vrais sur ce genre d'encheres.
    De plus, pas sur de les recevoir...
    Et conseil, pas ennuyer ce genre de personnes entre-elles.
    J'ai arreté apres plus de 32 ans, mes collections de Chine...

Cordialement.
    • Aangemaakt 1 apr 2010 op 12:36
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 3 apr 2010 op 11:19
  • zibeline

3372 berichten

België

• Aangemaakt 4 apr 2010 op 17:20
    bonjour,

une autre pour rire !!!

86769604

Le reccomandé compté ??

Allez, vais me remettre de ma rage .....de dents...

Claude.:crying::gna::smash::angryfire: