BF 11

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • esmeralda

3494 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 2 sep 2008 op 08:16
    Bonjour,

dans l'yvert regarde aux n° 2596 à 2599 il y est mentionné, il n'a étè émis qu'en feuillet vendu 50FF ( 20f de valeur faciale et 30f de droit d'entrée à l'éxposition" PHILEXFRANCE89 " ).
    Celà n'a pas étè répèté pour le bloc!

jd.

• esmeralda

3494 berichten

België

Bonjour,

dans l'yvert regarde aux n° 2596 à 2599 il y est mentionné, il n'a étè émis qu'en feuillet vendu 50FF ( 20f de valeur faciale et 30f de droit d'entrée à l'éxposition" PHILEXFRANCE89 " ).
    Celà n'a pas étè répèté pour le bloc!

jd.

• Aangemaakt 2 sep 2008 op 09:19
    re,

oublié de dire que oui il faut garder l'ensemble ,la cote est pour l'ensemble!.

jd.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

re,

oublié de dire que oui il faut garder l'ensemble ,la cote est pour l'ensemble!.

jd.
    • Aangemaakt 2 sep 2008 op 09:21
  • flammesfrance
    Rekening afgesloten

44 berichten

Spanje

• Aangemaakt 2 sep 2008 op 09:30
    Re Bonjour,:cool:

Que se passe t-il avec ce bloc ??:question:
    Joseph, tu me dis que les deux pieces forment un tout. :znaika:
    Pour moi, ok. Cote YT 18 euros. encore ok.:znaika:
    Mais là ou je trouve probleme, c'est que j'ai vérifié le nombre de BF11 de France sur Delcampe.
    Une tres grosse centaine. Des mises à prix de 2,90 à 15 euros... :crying::mad::smash::angryfire:Bizarre quand on sait que des catalogues existent pour la philatelie.:deal:
    De plus, je ne vois pas de certificat de souscription alors que tu me dis que la cote comprends celui-ci.:question::question:
    Et encore un petit plus, je fais appel à un vendeur pour qu'il me donne l'endroit ou il a trouvé la cote estimée par celui-ci... 23 euros... Il a supprimé ma question.
    J'en ai remis une couche. Voir le grand vendeur sur l'enchere 23819613..
    J'aimerais que l'on m'explique le pourquoi de cette situation autour de ce Bloc.
    Merci,

Claude.:yes:
  • wsc

3841 berichten

België

Re Bonjour,:cool:

Que se passe t-il avec ce bloc ??:question:
    Joseph, tu me dis que les deux pieces forment un tout. :znaika:
    Pour moi, ok. Cote YT 18 euros. encore ok.:znaika:
    Mais là ou je trouve probleme, c'est que j'ai vérifié le nombre de BF11 de France sur Delcampe.
    Une tres grosse centaine. Des mises à prix de 2,90 à 15 euros... :crying::mad::smash::angryfire:Bizarre quand on sait que des catalogues existent pour la philatelie.:deal:
    De plus, je ne vois pas de certificat de souscription alors que tu me dis que la cote comprends celui-ci.:question::question:
    Et encore un petit plus, je fais appel à un vendeur pour qu'il me donne l'endroit ou il a trouvé la cote estimée par celui-ci... 23 euros... Il a supprimé ma question.
    J'en ai remis une couche. Voir le grand vendeur sur l'enchere 23819613..
    J'aimerais que l'on m'explique le pourquoi de cette situation autour de ce Bloc.
    Merci,

Claude.:yes:
    • Aangemaakt 2 sep 2008 op 10:03
    Bonjour Claude et les z'ôtres :D

Dans Y/T 2008 il cote 18 €
    Rien ne précise qu'il doit être accompagné du ticket d'entrée à l'exposition "Philexfrance '89"
    Ce n'était que le droit d'entrée permanent à l'évènement.

Dans cette optique il faudrait également que le 11b émis en noir soit accompagné des deux tomes du catalogue de l'exposition :grimace:

Par contre il existe aussi sur papier fluorescent, n° 11c cote 300 €

Ca vaut le coup de les passer ... au banc solaire, on sait jamais :wink2:

Bien à toi et pour Mme :rose:
    Jean-Claude
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour Claude et les z'ôtres :D

Dans Y/T 2008 il cote 18 €
    Rien ne précise qu'il doit être accompagné du ticket d'entrée à l'exposition "Philexfrance '89"
    Ce n'était que le droit d'entrée permanent à l'évènement.

Dans cette optique il faudrait également que le 11b émis en noir soit accompagné des deux tomes du catalogue de l'exposition :grimace:

Par contre il existe aussi sur papier fluorescent, n° 11c cote 300 €

Ca vaut le coup de les passer ... au banc solaire, on sait jamais :wink2:

Bien à toi et pour Mme :rose:
    Jean-Claude
    • Aangemaakt 2 sep 2008 op 10:56
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

• Aangemaakt 2 sep 2008 op 11:21
  • wsc

3841 berichten

België

• Aangemaakt 2 sep 2008 op 11:21
    Re

Par banc solaire ... lire lampe UV pour les blocs :D
    La différence de cote est quand même conséquente entre un normal et fluorescent. :wink2:
    Qui sait dans le lot ça vaut quand même plus ... que moins de la faciale.

Nos amis francophones ne vont plus suivre si on continue avec nos belgicismes et franco-wallo-estrangeries :crazy:

Bon ping et pong :cool:

A bientôt :beer:
    Ji-Cé :pc_user2:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Re

Par banc solaire ... lire lampe UV pour les blocs :D
    La différence de cote est quand même conséquente entre un normal et fluorescent. :wink2:
    Qui sait dans le lot ça vaut quand même plus ... que moins de la faciale.

Nos amis francophones ne vont plus suivre si on continue avec nos belgicismes et franco-wallo-estrangeries :crazy:

Bon ping et pong :cool:

A bientôt :beer:
    Ji-Cé :pc_user2:
    • Aangemaakt 2 sep 2008 op 11:35
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

• Aangemaakt 2 sep 2008 op 11:41
  • meymac-collection
    PRO free

2570 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 3 sep 2008 op 10:01
    bonjour
    ce bloc a été tout betement vendue au guichets de la poste comme bien d 'autres où je l' ai acquit , son chiffre de vente est de plus de 1 millions d 'exemplaires , pas de quoi en faire une bete rare .
    marc
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

bonjour
    ce bloc a été tout betement vendue au guichets de la poste comme bien d 'autres où je l' ai acquit , son chiffre de vente est de plus de 1 millions d 'exemplaires , pas de quoi en faire une bete rare .
    marc
    • Aangemaakt 3 sep 2008 op 10:22
  • esmeralda

3494 berichten

België

• Aangemaakt 3 sep 2008 op 10:01
    bonjour claude :cool:

Difficile de répondre a tes questions vu que officiellement yvert ne dis pas de trop.
    Mais une petite précision et observation personnelle :

le BF 11 était vendu par réservation sous blister par les services philatéliques de la poste Française à 20f + 30 f entrée à l'expo = 50f
    La cote est elle établie d'après ce prix,tirage( +1.44millions BF) etc....
    Pour moi si on vend ce bloc seul il est normal qu'il soit vendu moins cher! Si tu le vends complet ce sera d'après le prix de la cote indiquée!
    on voit des prix de vente de 4.00euro BF seul à 9euro complet?
    Quant à la reflexion de wsc dans son post comparant leBF 11b qui devrait être accompagné des 2 tomes de l'expo pour le vendre je suis pas d'accord, ce BF11b n'était pas en vente au service philatélique! mais offert par les organisateurs à l'achat des 2 tomes c'est à considérer comme un BF privé! un peu comme notre COB avec son feuillet annuel !
    Quant à ton vendeur en reference il n'aime peut être pas les questions :znaika:

Tu n'est pas plus avancé mais il y en a qui réflechissent en ce moment :cop:

JD.
  • miwag

7298 berichten

Frankrijk

bonjour claude :cool:

Difficile de répondre a tes questions vu que officiellement yvert ne dis pas de trop.
    Mais une petite précision et observation personnelle :

le BF 11 était vendu par réservation sous blister par les services philatéliques de la poste Française à 20f + 30 f entrée à l'expo = 50f
    La cote est elle établie d'après ce prix,tirage( +1.44millions BF) etc....
    Pour moi si on vend ce bloc seul il est normal qu'il soit vendu moins cher! Si tu le vends complet ce sera d'après le prix de la cote indiquée!
    on voit des prix de vente de 4.00euro BF seul à 9euro complet?
    Quant à la reflexion de wsc dans son post comparant leBF 11b qui devrait être accompagné des 2 tomes de l'expo pour le vendre je suis pas d'accord, ce BF11b n'était pas en vente au service philatélique! mais offert par les organisateurs à l'achat des 2 tomes c'est à considérer comme un BF privé! un peu comme notre COB avec son feuillet annuel !
    Quant à ton vendeur en reference il n'aime peut être pas les questions :znaika:

Tu n'est pas plus avancé mais il y en a qui réflechissent en ce moment :cop:

JD.
    • Aangemaakt 3 sep 2008 op 10:50
    Bonsoir Claude et Joseph
    Le bloc ne pouvait être vendu que 50f, une partie de cette somme servait de droit d'entée lequel correspondait à un ticket vendu à l'avance et portant pompeusement l'appellation bon de souscription. Pour moi ce sont deux choses indépendantes et la côte dans Yvert comme dans Ceres ne vaut que pour le bloc, le bon n'est pas assimilable à une piéce philatélique....
    Ciao
    MW
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonsoir Claude et Joseph
    Le bloc ne pouvait être vendu que 50f, une partie de cette somme servait de droit d'entée lequel correspondait à un ticket vendu à l'avance et portant pompeusement l'appellation bon de souscription. Pour moi ce sont deux choses indépendantes et la côte dans Yvert comme dans Ceres ne vaut que pour le bloc, le bon n'est pas assimilable à une piéce philatélique....
    Ciao
    MW
    • Aangemaakt 3 sep 2008 op 11:22
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 3 sep 2008 op 10:50