Question Marco 1

• zibeline

3372 berichten

België

Question de novice, mais question quand meme. Que signifie FM sur cette lettre en franchise ?? Merci, Claude.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Question de novice, mais question quand meme. Que signifie FM sur cette lettre en franchise ?? Merci, Claude.
    • Aangemaakt 7 jan 2005 op 13:49
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • mouchon

217 berichten

Frankrijk

bonsoir, faut pas écouter nimporte - quihttp:// Link (http)
    :no:
    F.M: franchise Militaire (donc dispensé de timbre pour une lettre simple)
    :beer:
  • zibeline

3372 berichten

België

bonsoir, faut pas écouter nimporte - quihttp:// Link (http)
    :no:
    F.M: franchise Militaire (donc dispensé de timbre pour une lettre simple)
    :beer:
    • Aangemaakt 7 jan 2005 op 14:33
    Merci à vous deux, le guytout sera puni lors de notre prochaine rencontre, pas serieux le p'tit, Claude. :beer: :beer: :beer:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• zibeline

3372 berichten

België

• Aangemaakt 8 jan 2005 op 06:58
    Bonjour et merci pour cette reponse, S'agit-il donc de lettres comme celle-ci ??? Ou peut-on se renseigner sur de tels envois, car j'y vois une flamme mais je ne trouve pas la ville dans le Dreyfuss. Claude, qui est comme un gamin devant un nouveau jouet. Plus que passionnant ces "cachets". Merci d'avance :beer: :beer:
  • zibeline

3372 berichten

België

Bonjour et merci pour cette reponse, S'agit-il donc de lettres comme celle-ci ??? Ou peut-on se renseigner sur de tels envois, car j'y vois une flamme mais je ne trouve pas la ville dans le Dreyfuss. Claude, qui est comme un gamin devant un nouveau jouet. Plus que passionnant ces "cachets". Merci d'avance :beer: :beer:
    • Aangemaakt 8 jan 2005 op 09:42
    [QUOTE="00002124"]Bonjour et merci pour cette reponse, S´agit-il donc de lettres comme celle-ci ??? Ou peut-on se renseigner sur de tels envois, car j´y vois une flamme mais je ne trouve pas la ville dans le Dreyfuss. Claude, qui est comme un gamin devant un nouveau jouet. Plus que passionnant ces "cachets". Merci d´avance :beer: :beer: [/QUOTE]
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

[QUOTE="00002124"]Bonjour et merci pour cette reponse, S´agit-il donc de lettres comme celle-ci ??? Ou peut-on se renseigner sur de tels envois, car j´y vois une flamme mais je ne trouve pas la ville dans le Dreyfuss. Claude, qui est comme un gamin devant un nouveau jouet. Plus que passionnant ces "cachets". Merci d´avance :beer: :beer: [/QUOTE]
    • Aangemaakt 8 jan 2005 op 09:43
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 8 jan 2005 op 09:43

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden