Ce n'est plus gratos.... domma

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 25 giu 2003 a 05:53
    Bonjour Pekin32,

>Mais je ne suis tout de même pas d´accord sur la procédure adoptée
    >(et non proposée.. au fait cela aurait été bien de nous consulter >avant non ???).

Il est tout-à-fait impossible de demander l'avis de 20000 personnes. Chacun aura des idées différentes et il y aura forcément des membres qui n'oseront pas s'exprimer ou qui s'emporteront face à un tel sondage.

Dans le cas présent, j'ai contacté quelques membres actifs que je connais personnellement afin de demander leur avis. J'ai pris soin de sélectionner des acheteurs et des vendeurs de tout niveau afin d'avoir un "panel" représentatif.

>Pour revenir à DELCAMPE, j´espère que Seb en restera définitivement
    >là, (et cela serait très très bien) car si dans l´avenir nous devions
    >payer aussi sur les mises en vente alors la nous pourrions tous aller à la >pêche à la ligne.

Ce genre de paiement n'est pas du tout prévu. Nous trouvons que le système de commission est beaucoup plus juste et moins pénalisant pour tous.

Merci et à bientôt.

Sébastien Delcampe

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login