Estimation : D'1 Document Unique détenu pr A, Hitler

• JAIE031

4 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée ! :cool: Le Tryptique est ETAT QUASI Neuf "" légére tache vers le bas ..1 Premiére Estimation a été Donnée ,mais je Préfère Plusieurs Avis éclairé ? Car personne n,a réussi a décrypter le nom du Signataire de Ce document Unique ? remis a HITLER
  • JAIE031

4 messages

France

Merci de Vos remarques éclairés ..Document D,Avril 1939 ,imprimé en splendides lettres Ghotiques "" papier Cartonné fleurie avec Rubans séparation émanant d'1 Belle Imprimerie allemande "" travail d,orfèvres
  • lorraine18

291 messages

France

Bonsoir
    C'est daté de 1933
    Lorraine18
  • lorraine18

291 messages

France

Re
    Pour la signature certainement celle du maire de la ville de Mitterteich en 1933 ?
    Lorraine18
  • Guillaume_Hermann

719 messages

France

Bonsoir,

Je lis "Wölfl" après une initiale de prénom, et quand on tape "Mitterteich Wölfl" dans Ggle on en trouve plusieurs encore aujourd'hui.
  • cl2

3240 messages

France

Dans ce document le conseil miunicipal de la commune de Mitterteich (Bavière) décerne la Citoyenneté d'Honneur à Adolph Hitler pour "les grands services rendus au peuple et au pays". Le document est signé le 1er avril 1933 par le Maire, Hitler ayant été nommé Chancelier le 30 janvier.
    Cordialement.
    cl2

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter