Estimation : cartes téléphoniques Françaises

• sparkone

108 messages

France

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une estimation de cette carte que je viens de sortir de ma collection avant peut être une éventuelle mise en vente car je ne possède plus de catalogue. Merci Bonne journée
  • pier2

14956 messages

France

Bonjour sparkone,

Voici d'abord l'identification d'après le catalogue Phonecote :
    Carte pyjama Offset - Violet
    Puce : BUL 1
    50 unités - Sans N° de série
    Réf : Py21.000

Pour l'estimation, vous devez savoir combien c'est difficile aujourd'hui, il y a 15 ans cette carte utilisée en bon état était encore vendue 2 €.
    Allez savoir combien aujourd'hui :question:

Bien cordialement.
    Pierre :d-happy:
  • sparkone

108 messages

France

Bonjour sparkone,

Voici d'abord l'identification d'après le catalogue Phonecote :
    Carte pyjama Offset - Violet
    Puce : BUL 1
    50 unités - Sans N° de série
    Réf : Py21.000

Pour l'estimation, vous devez savoir combien c'est difficile aujourd'hui, il y a 15 ans cette carte utilisée en bon état était encore vendue 2 €.
    Allez savoir combien aujourd'hui :question:

Bien cordialement.
    Pierre :d-happy:
    • Posté le 17 juin 2025 à 02:56
    Bonjour, Merci entre temps j'ai trouvé un vieux catalogue de 2003 dans mon stock de livre c'est sur que le prix a du changé, j'irai plutôt sur une autre référence que la votre puisque celle la à une petite étoile en bas à droite.
    J'ai cherché aussi sur plusieurs site et je ne trouve aucune rouge que des bleu que j'ai aussi.

Merci . Bonne journée.
  • pier2

14956 messages

France

Bonjour, Merci entre temps j'ai trouvé un vieux catalogue de 2003 dans mon stock de livre c'est sur que le prix a du changé, j'irai plutôt sur une autre référence que la votre puisque celle la à une petite étoile en bas à droite.
    J'ai cherché aussi sur plusieurs site et je ne trouve aucune rouge que des bleu que j'ai aussi.

Merci . Bonne journée.
    • Posté le 17 juin 2025 à 03:05
    Ah oui l'étoile rouge en bas à droite au verso. :bowdown: désolé j'ai perdu les bons réflex.
    Alors la référence est : PY21Aa et elle cotait à l'époque 7€

Merci pour ce plongeon dans le passé. Un peu de nostalgie tout de même.
    Bonne journée.
    Pierre
  • papy_mougeot

417 messages

France

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une estimation de cette carte que je viens de sortir de ma collection avant peut être une éventuelle mise en vente car je ne possède plus de catalogue. Merci Bonne journée
    • Posté le 17 juin 2025 à 01:36
    Bonsoir, votre télécarte "Pyjama" est référencée Py21Aa' BUL1 offset glacé rouge étoile rouge en bas à droite au verso sans N° de série coté utilisée luxe 130€ Etat courant 60€ cote 2012/13 dernier volume de Phonecote, cordialement
  • sparkone

108 messages

France

Bonsoir, votre télécarte "Pyjama" est référencée Py21Aa' BUL1 offset glacé rouge étoile rouge en bas à droite au verso sans N° de série coté utilisée luxe 130€ Etat courant 60€ cote 2012/13 dernier volume de Phonecote, cordialement
    • Posté le 20 juin 2025 à 16:44
    Bonjour, merci pour votre estimation, je pensais un peut la même chose. j'envisagerais surement de la vendre dans quelques temps car sur Delcampe je n'en ai pas trouvé.
    Bonne fin de journée.
  • papy_mougeot

417 messages

France

Bonjour, merci pour votre estimation, je pensais un peut la même chose. j'envisagerais surement de la vendre dans quelques temps car sur Delcampe je n'en ai pas trouvé.
    Bonne fin de journée.
    • Posté le 21 juin 2025 à 11:38
    Bonjour merci c'est toujours un plaisir d'aider, c'est ça la collectionnite, bonne soirée

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter