alerte sur les favoris

• francis34
    62 messages
    France
    Bonjour
    depuis quelques jours je constate que dans mes alertes favoris je ne reçois que 19 annonces maximum par favoris est ce normal ??
    Merci de vos précisions
  • @marion
    Administrateur
    122 messages
    Belgique
    Bonjour
    depuis quelques jours je constate que dans mes alertes favoris je ne reçois que 19 annonces maximum par favoris est ce normal ??
    Merci de vos précisions
    • Posté le 5 févr. 2019 à 02:37
    Bonjour,

Pourriez-vous nous transférer l'email que vous avez reçu via notre adresse : fr@delcampe-support.com ?

Nous vous en remercions par avance,

Bien cordialement,

Marion - Service Clientèle Delcampe
  • francis34
    62 messages
    France
    Bonjour,

Pourriez-vous nous transférer l'email que vous avez reçu via notre adresse : fr@delcampe-support.com ?

Nous vous en remercions par avance,

Bien cordialement,

Marion - Service Clientèle Delcampe
    • Posté le 5 févr. 2019 à 03:20
    Bonjour
    je viens de vous faire un transfert de mail avec seulement 19 annonces
    Merci Viviane
  • papilulu
    395 messages
    France
    Bonjour
    Merci de vos précisions
    • Posté le 5 févr. 2019 à 02:37
    bonjour Viviane
    pour moi aussi je pense que cela provient de la nouvelle page d accueil orange
    en bas de cette page vous avez " message troquer " en appuyant dessus tout apparaît
    car quand je reçoit mes favoris je le transmet a une amie
    et elle reçoit le mail entier
    j ai contacter par mail orange resté sans réponse
    dut moins si vous avez orange ???? qui serai bon a savoir
    bonne soirée :rose:
    Didier
  • francis34
    62 messages
    France
    bonjour Viviane
    pour moi aussi je pense que cela provient de la nouvelle page d accueil orange
    en bas de cette page vous avez " message troquer " en appuyant dessus tout apparaît
    car quand je reçoit mes favoris je le transmet a une amie
    et elle reçoit le mail entier
    j ai contacter par mail orange resté sans réponse
    dut moins si vous avez orange ???? qui serai bon a savoir
    bonne soirée :rose:
    Didier
    • Posté le 5 févr. 2019 à 11:31
    Bonsoir
    je vous remercie pour la réponse effectivement je suis chez orange c'est super vous avez résolu mon problème
    Merci Viviane
  • boubaloo
    16 messages
    France
    Bonjour,

J'ai déjà envoyé plusieurs messages et comme réponse, à part pour me dire que le problème est connu et que la résolution est en cours (depuis maintenant au moins 2 mois voire plus) je n'ai pas de véritable info...Je parle bien évidemment des alertes favoris, comme solution on me propose de consulter tous les jours ma liste, ce que je fais...quand j'y pense. Je n'ai pas beaucoup d'alertes d'activées, j'en ai seulement deux au niveau des cartes postales pour les villes de Saumur et Angers en France et je n'en reçois qu'une (Saumur), pourquoi ? à la limite je comprendrais mieux si je ne recevais rien, est-ce un problème de volumétrie ou autre ?
    Ce qui m'ennuie surtout et je pense que vous l'aurez compris, c'est de passer à côté de certaines ventes mais aussi dans l'autre sens comme je suis également vendeur, d'achats potentiels si tout comme moi tout le monde est concerné par ce problème...et du coup même pour vous car cela génère implicitement un manque à gagner.
    Merci de me tenir informé.

Cordialement.
  • @cathy
    Administrateur
    2 336 messages
    Belgique
    Bonjour,

J'ai déjà envoyé plusieurs messages et comme réponse, à part pour me dire que le problème est connu et que la résolution est en cours (depuis maintenant au moins 2 mois voire plus) je n'ai pas de véritable info...Je parle bien évidemment des alertes favoris, comme solution on me propose de consulter tous les jours ma liste, ce que je fais...quand j'y pense. Je n'ai pas beaucoup d'alertes d'activées, j'en ai seulement deux au niveau des cartes postales pour les villes de Saumur et Angers en France et je n'en reçois qu'une (Saumur), pourquoi ? à la limite je comprendrais mieux si je ne recevais rien, est-ce un problème de volumétrie ou autre ?
    Ce qui m'ennuie surtout et je pense que vous l'aurez compris, c'est de passer à côté de certaines ventes mais aussi dans l'autre sens comme je suis également vendeur, d'achats potentiels si tout comme moi tout le monde est concerné par ce problème...et du coup même pour vous car cela génère implicitement un manque à gagner.
    Merci de me tenir informé.

Cordialement.
    • Posté le 11 févr. 2019 à 04:50
    Bonjour boubaloo,

Après vérification mon collègue vous a répondu le 29 janvier et vous a posé plusieurs questions.

Je constate que vous n'avez pas répondu à celles-ci.

Nous vous avons renvoyé l'e-mail en question afin que vous puissiez y répondre.

Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
  • boubaloo
    16 messages
    France
    Bonjour boubaloo,

Après vérification mon collègue vous a répondu le 29 janvier et vous a posé plusieurs questions.

Je constate que vous n'avez pas répondu à celles-ci.

Nous vous avons renvoyé l'e-mail en question afin que vous puissiez y répondre.

Bien cordialement,
    • Posté le 11 févr. 2019 à 09:11
    Désolé, je n'avais pas vu ce message.
  • boubaloo
    16 messages
    France
    Désolé, je n'avais pas vu ce message.
    • Posté le 11 févr. 2019 à 12:13
    De moi même j'avais déjà fait cette opération c'est à dire supprimer cet ancien favori pour ensuite le recréer mais cela n'a rien changé...
  • @cathy
    Administrateur
    2 336 messages
    Belgique
    De moi même j'avais déjà fait cette opération c'est à dire supprimer cet ancien favori pour ensuite le recréer mais cela n'a rien changé...
    • Posté le 11 févr. 2019 à 12:18
    Bonjour boubaloo,

Merci pour votre retour. Notre équipe technique investigue toujours à ce niveau.

En l'attente, nous vous invitons à consulter votre page de "favoris" ( Lien (https) pour consulter les derniers objets mis en ligne et correspondant à vos recherches, vos catégories ou boutiques favorites.

Vous avez également la possibilité de créer une nouvelle adresse de type Gmail et de l'encoder via la page ci-dessous :
    Lien (https)

Bien cordialement,
  • boubaloo
    16 messages
    France
    Bonjour,

Aujourd'hui j'ai bien reçu mon alerte sur les nouvelles cartes d'Angers ainsi que celles de Saumur comme d'habitude, je sais qu'il m'arrive de les recevoir de temps en temps : Question : le problème ne viendrait-il pas d'un paramètre de fréquence d'envoi ?
  • @cathy
    Administrateur
    2 336 messages
    Belgique
    Bonjour,

Aujourd'hui j'ai bien reçu mon alerte sur les nouvelles cartes d'Angers ainsi que celles de Saumur comme d'habitude, je sais qu'il m'arrive de les recevoir de temps en temps : Question : le problème ne viendrait-il pas d'un paramètre de fréquence d'envoi ?
    • Posté le 12 févr. 2019 à 13:00
    Bonjour boubaloo,

Nous n'avons actuellement pas la réponse à cette question. Notre équipe technique continue d'investiguer à ce niveau.

Bien cordialement,
  • labavure
    338 messages
    France
    Bonjour
    pendant un moment je recevais 250 lots dans mes recherches favorites
    et c’était bien. :applause:
    Sauf que maintenant je n'en reçois que 100..?
    ais je loupé un épisode ? :question:

cordialement
    Labavure
  • @philippe
    Administrateur
    978 messages
    Belgique
    Bonjour
    pendant un moment je recevais 250 lots dans mes recherches favorites
    et c’était bien. :applause:
    Sauf que maintenant je n'en reçois que 100..?
    ais je loupé un épisode ? :question:

cordialement
    Labavure
    • Posté le 15 févr. 2019 à 14:20
    Bonjour,

Pour des questions de performances et pour éviter la non-réception de ces 'alertes-emails' par certaines boîtes de messagerie trop "restrictives", le nombre d'objet dans ces emails a effectivement été ramené à 100.

Pour consulter plus d'objets, nous vous recommandons de vous rendre dans vos "Favoris" (et éventuellement de parcourir vos différents favoris séparément pour plus de clarté).

Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
  • labavure
    338 messages
    France
    Bonjour,

Pour des questions de performances et pour éviter la non-réception de ces 'alertes-emails' par certaines boîtes de messagerie trop "restrictives", le nombre d'objet dans ces emails a effectivement été ramené à 100.

Pour consulter plus d'objets, nous vous recommandons de vous rendre dans vos "Favoris" (et éventuellement de parcourir vos différents favoris séparément pour plus de clarté).

Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
    • Posté le 18 févr. 2019 à 04:22
    Bonjour Philippe

Merci pour votre explication ,c'est un peu dommage ,mais on vas faire comme avant
    a l'ancienne....

Bon après midi

Cordialement
    LABAVURE

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter
Régie extérieure