Bureaux d'A.E.F.

  • jbp

    73 messages

    France

    Bonjour,
    Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver la liste des bureaux de poste d'AEF dans les années 1950.
    D'avance merci pour votre aide :)
    jbp
  • 35jmm

    268 messages

    France

    Hello
    Voici ce qui peut vous aider. Le Cameroun est inclus dans l'AEF puisqu'il a une frontière commune avec les autres colonies de l'AEF. Bonne réception, jean marie mercier
  • jbp

    73 messages

    France

    Hello
    Voici ce qui peut vous aider. Le Cameroun est inclus dans l'AEF puisqu'il a une frontière commune avec les autres colonies de l'AEF. Bonne réception, jean marie mercier
    • Posté le 14 oct. 2018 à 01:02
    • #916933
    Bonjour,
    Merci beaucoup de votre réponse, je pense que je vais essayer de contacter l'association col.fra.
    jbp
  • 35jmm

    268 messages

    France

    Bonjour,
    Merci beaucoup de votre réponse, je pense que je vais essayer de contacter l'association col.fra.
    jbp
    • Posté le 14 oct. 2018 à 09:39
    • #917098
    hello
    J'ai oublié de citer pour le Cameroun: les oblitérations du Cameroun, Bratzel, Kraja, Maddocks. MPB Canada 1990. Pour ceux qui sont à la COLFRA ce catalogue est en prêt dans leur bibliothèque. Toutes les ouvertures et fermetures de bureaux y sont référencées.jmm
  • jbp

    73 messages

    France

    hello
    J'ai oublié de citer pour le Cameroun: les oblitérations du Cameroun, Bratzel, Kraja, Maddocks. MPB Canada 1990. Pour ceux qui sont à la COLFRA ce catalogue est en prêt dans leur bibliothèque. Toutes les ouvertures et fermetures de bureaux y sont référencées.jmm
    • Posté le 15 oct. 2018 à 08:11
    • #917455
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ces précisions qui me sont bien utiles.
    Cordialement,
    jbp

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter