Petit lot a vendre?

  • 150811

    3 messages

    France

    Bonjour amis Delcampeur!
    J'ai 3 petits lots de monnaies que je souhaiterais vendre, mais je suis nulle dans la monnaie, je n'y connais absolument rien......je possède 2 autres lots différents, aucune idée pour le prix......y aurait'il une personne sympa qui pourrait donner une idée a une petite dame, sympa, elle aussi!!
    scans joints recto, verso!!
    Mille mercis!!
  • walburge_collection

    761 messages

    Belgique

    Bonjour amis Delcampeur!
    J'ai 3 petits lots de monnaies que je souhaiterais vendre, mais je suis nulle dans la monnaie, je n'y connais absolument rien......je possède 2 autres lots différents, aucune idée pour le prix......y aurait'il une personne sympa qui pourrait donner une idée a une petite dame, sympa, elle aussi!!
    scans joints recto, verso!!
    Mille mercis!!
    • Posté le 27 mai 2020 à 07:00
    • #1151123
    Bonjour , c'est le genre de petites monnaies que je met dans un panier au choix 50 cts/pièces ici au magasin. Bien cordialement... Yves
  • magellan

    2792 messages

    France

    Bonjour amis Delcampeur!
    J'ai 3 petits lots de monnaies que je souhaiterais vendre, mais je suis nulle dans la monnaie, je n'y connais absolument rien......je possède 2 autres lots différents, aucune idée pour le prix......y aurait'il une personne sympa qui pourrait donner une idée a une petite dame, sympa, elle aussi!!
    scans joints recto, verso!!
    Mille mercis!!
    • Posté le 27 mai 2020 à 07:00
    • #1151123
    Bonjour,

    A mon avis, ce sont des monnaies de l'U.A.R ou R.A.U (Républiques Arabes Unies), donc d’Égypte ou de Syrie.
    Peut-être avez-vous plus d'infos à) ce sujet.
    Quant à leurs valeurs, ce sont des pièces qui semblent assez courantes, et il ne faut pas s'attendre à un miracle.
    Vos autres lots sont-ils identiques ou les pièces diffèrent-elles de celles du scan?

    Cordialement
    R.C
  • 150811

    3 messages

    France