Petit lot a vendre?

  • 150811

    3 messages

    France

    Bonjour amis Delcampeur!
    J'ai 3 petits lots de monnaies que je souhaiterais vendre, mais je suis nulle dans la monnaie, je n'y connais absolument rien......je possède 2 autres lots différents, aucune idée pour le prix......y aurait'il une personne sympa qui pourrait donner une idée a une petite dame, sympa, elle aussi!!
    scans joints recto, verso!!
    Mille mercis!!
  • walburge_collection

    761 messages

    Belgique

    Bonjour amis Delcampeur!
    J'ai 3 petits lots de monnaies que je souhaiterais vendre, mais je suis nulle dans la monnaie, je n'y connais absolument rien......je possède 2 autres lots différents, aucune idée pour le prix......y aurait'il une personne sympa qui pourrait donner une idée a une petite dame, sympa, elle aussi!!
    scans joints recto, verso!!
    Mille mercis!!
    • Posté le 27 mai 2020 à 07:00
    • #1151123
    Bonjour , c'est le genre de petites monnaies que je met dans un panier au choix 50 cts/pièces ici au magasin. Bien cordialement... Yves
  • magellan

    2792 messages

    France

    Bonjour amis Delcampeur!
    J'ai 3 petits lots de monnaies que je souhaiterais vendre, mais je suis nulle dans la monnaie, je n'y connais absolument rien......je possède 2 autres lots différents, aucune idée pour le prix......y aurait'il une personne sympa qui pourrait donner une idée a une petite dame, sympa, elle aussi!!
    scans joints recto, verso!!
    Mille mercis!!
    • Posté le 27 mai 2020 à 07:00
    • #1151123
    Bonjour,

    A mon avis, ce sont des monnaies de l'U.A.R ou R.A.U (Républiques Arabes Unies), donc d’Égypte ou de Syrie.
    Peut-être avez-vous plus d'infos à) ce sujet.
    Quant à leurs valeurs, ce sont des pièces qui semblent assez courantes, et il ne faut pas s'attendre à un miracle.
    Vos autres lots sont-ils identiques ou les pièces diffèrent-elles de celles du scan?

    Cordialement
    R.C
  • 150811

    3 messages

    France

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses, voici les deux autres lots que j'ai ( recto/verso)
    Si quelqu'un intéresser.....
    Aucune idée de prix......
    Merci!
    D. P
  • magellan

    2792 messages

    France

    Re-Bonjour,

    Donc pas mal de pièces égyptiennes, où les plus "intéressantes" sont les 2 commémoratives "Cairo Airport" et "Police Day", mais qui ne doivent pas coter, au regard de leur état, plus de 1 à 3 Euros grand maximum.
    Pour le reste des pièces de la Nlle Guinée, de l'Est et de l'Ouest Africain Britannique sans grande valeur.

    A votre place, je mettrai les 3 lots avec un prix de départ à 5 Euros, en espérant qu'un collectionneur du style "Une pièce par pays" ou " Un timbre + une pièce par pays" soit intéressé.

    Mais vous pouvez aussi attendre l'avis d'un numismate plus averti que je ne le suis.

    Cordialement
    R.C
  • 150811

    3 messages

    France

    Merci Magellan, je vais suivre votre avis....
    Bien a vous,
    D.P

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter