NOS Z AMOURS 2019

• caroldusud
    2 401 messages
    Belgique
    bonjour a toutes et a tous!! et surtout meilleurs voeux a nos compagnons a 4 pattes!
    j'espère que le pere noel a été genereux et que les rois mages sont repartis heureux !
    je dois avouer que je suis contente que toutes ces fetes soient terminées! :santa:
    et baloo aussi ! il aime toujours pas trop de monde dans ses pattes, donc il a retrouvé son calme et " nos " bonnes vieilles habitudes :cool2: :cool2:
    j'attend avec impatience vos nouvelles photos de vos z amours, ainsi que de bonnes petites anecdotes hivernales !
    pour ma part j'ai commandé un appareil photo, mais je vais malgré tout poster une photo de baloo! il ne change pas!! il est comme moi ! nous ne somme pas comme le bon vin, nous ne nous améliorons pas avec l'age :D :D :D !
    mais on s' aiiiiiiime quand meme :applause: :applause: :applause: :applause:
    a bientot
    lafa et baloo
  • lili40600
    14 994 messages
    France
    bonjour a toutes et a tous!! et surtout meilleurs voeux a nos compagnons a 4 pattes!
    j'espère que le pere noel a été genereux et que les rois mages sont repartis heureux !
    je dois avouer que je suis contente que toutes ces fetes soient terminées! :santa:
    et baloo aussi ! il aime toujours pas trop de monde dans ses pattes, donc il a retrouvé son calme et " nos " bonnes vieilles habitudes :cool2: :cool2:
    j'attend avec impatience vos nouvelles photos de vos z amours, ainsi que de bonnes petites anecdotes hivernales !
    pour ma part j'ai commandé un appareil photo, mais je vais malgré tout poster une photo de baloo! il ne change pas!! il est comme moi ! nous ne somme pas comme le bon vin, nous ne nous améliorons pas avec l'age :D :D :D !
    mais on s' aiiiiiiime quand meme :applause: :applause: :applause: :applause:
    a bientot
    lafa et baloo
    • Posté le 7 janv. 2019 à 10:03
    coucou Fabienne ! de retour parmi nous ? mais oui je te garde le café bien sur ! et ta salle de bain elle avance ?
    baloo est toujours bien sur son coussin douillet !
  • titi3082
    398 messages
    Espagne
    Bonjour,
    Je vous (re) présente Myrtille qui après avoir passé 5 années à la Réunion (photo 1) est à présent en Espagne depuis 10 mois, très heureuse avec une belle vue mer!! (photo 2 et 3)
    Cordialement
  • lili40600
    14 994 messages
    France
    Bonjour Titi alors le chat ressemble a baloo ?
    chat heureux (chaleureux)
  • caroldusud
    2 401 messages
    Belgique
    Bonjour,
    Je vous (re) présente Myrtille qui après avoir passé 5 années à la Réunion (photo 1) est à présent en Espagne depuis 10 mois, très heureuse avec une belle vue mer!! (photo 2 et 3)
    Cordialement
    • Posté le 7 janv. 2019 à 13:37
    Bonjour à tous. Trop craquante myrtille.en effet Lili elle ressemble fort à Baloo. Sauf le plumeau du bout de la queue . Et la taille fine. La différence entre tablette et mousse de chocolat :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
  • patchie3340
    9 240 messages
    France
    coucou

super, tu vas pouvoir enfin te laver :D

bonne année et surtout bonne santé.
  • caroldusud
    2 401 messages
    Belgique
    coucou

super, tu vas pouvoir enfin te laver :D

bonne année et surtout bonne santé.
    • Posté le 8 janv. 2019 à 04:23
    coucou chere patchie! a toi aussi mes meilleurs voeux pour 2019
    helas trois fois helas!!!! je peux me servir de ma douche, mais elle sera froide!!!!
    je dirais meme glaciale!! :censored: :censored: l'installation est un vrai carnage!! :whiteflag:
    mon chauffagiste vient de passer voir ! il est outré de la facon que le travail a été fait! pas professionnel en tous cas!! :fight2: :fight2:
    tuyaux d arrivée d'eau inversés, colonne douche coincée dans le ciment des galets, donc difficile a retirer pour verification des connections tuyauterie, j'en passe et des meilleurs!
    des travaux qui devaient durer 5 jours, me voici a pas loin d'un mois a me morfondre dans une maison qui aurait bien besoin de trois miele, 18 swiffer et 10 bras costauds!!!! :psy:
    et avec ca, l'installateur me prend pour une c.... et me fait sous entendre que le probleme vient de ma chaudiere!!! trop facile hein!!! de gentille je suis passée a decue, puis a très en colere, et la je ne sais plus quoi penser ni comment agir! il ne reste qu'une petite part a payer, mais pas assez a mon gout vu les problemes restants a regler!!! :deal: :deal:
    votre fa flagada ! :( :(
    heureusement que baloo est la! je me sens moins seule! ! :help: :help:
  • patchie3340
    9 240 messages
    France
    coucou chere patchie! a toi aussi mes meilleurs voeux pour 2019
    helas trois fois helas!!!! je peux me servir de ma douche, mais elle sera froide!!!!
    je dirais meme glaciale!! :censored: :censored: l'installation est un vrai carnage!! :whiteflag:
    mon chauffagiste vient de passer voir ! il est outré de la facon que le travail a été fait! pas professionnel en tous cas!! :fight2: :fight2:
    tuyaux d arrivée d'eau inversés, colonne douche coincée dans le ciment des galets, donc difficile a retirer pour verification des connections tuyauterie, j'en passe et des meilleurs!
    des travaux qui devaient durer 5 jours, me voici a pas loin d'un mois a me morfondre dans une maison qui aurait bien besoin de trois miele, 18 swiffer et 10 bras costauds!!!! :psy:
    et avec ca, l'installateur me prend pour une c.... et me fait sous entendre que le probleme vient de ma chaudiere!!! trop facile hein!!! de gentille je suis passée a decue, puis a très en colere, et la je ne sais plus quoi penser ni comment agir! il ne reste qu'une petite part a payer, mais pas assez a mon gout vu les problemes restants a regler!!! :deal: :deal:
    votre fa flagada ! :( :(
    heureusement que baloo est la! je me sens moins seule! ! :help: :help:
    • Posté le 8 janv. 2019 à 07:02
    bien navrée que ça ne soit pas fini

pourtant d'après la photo elle a l'air bien sympa

j'espère que ça va s'arranger.
  • caroldusud
    2 401 messages
    Belgique
    coucou bonjour a tous les amis des z'animo !
    une petite annonce postée ce matin ! si cela vous interesse!! :D :D :D :D
    faut bien rire un peu, non ?? :D :D :D
    bonne journée!
    lafa et baloo qui ronfle a coté ! :whiteflag:
  • pier2
    8 774 messages
    France
    coucou bonjour a tous les amis des z'animo !
    une petite annonce postée ce matin ! si cela vous interesse!! :D :D :D :D
    faut bien rire un peu, non ?? :D :D :D
    bonne journée!
    lafa et baloo qui ronfle a coté ! :whiteflag:
    • Posté le 15 janv. 2019 à 10:07
    Coucou Fabienne,
    C'est le chien de ton plombier ou quoi ? :question: :D
  • caroldusud
    2 401 messages
    Belgique
    Coucou Fabienne,
    C'est le chien de ton plombier ou quoi ? :question: :D
    • Posté le 15 janv. 2019 à 11:16
    :veryhappy: :veryhappy: :D :D :cool2: :cool2: :D :veryhappy: :veryhappy:
    tel maitre tel chien!!!! :fight2: :fight2:
  • pier2
    8 774 messages
    France
    Pour information, hier 17 janvier un sanglier s'est introduit dans le domicile d'une famille près de Toulouse. Après avoir cassé une vitre, l'animal a semé la terreur chez les occupants de la maison.
    Les témoignages font état d’une bête qui pèserait aux alentours des 80 kg. Un beau gabarit qui expliquerait comment elle a pu passer à travers la porte-fenêtre de la salle à manger.
    Une fois le double vitrage brisé, l’animal s’est retrouvé à deux mètres de Téo, 6 ans, confortablement installé sur le canapé à regarder les dessins animés. Face à l’animal, l’enfant a eu le réflexe de se réfugier dans une chambre avec sa grande sœur, Lina, âgée de 11 ans. Le père, sous la douche à ce moment-là, est venu à leur rescousse après avoir été alerté par les hurlements de ses enfants.
    Le sanglier, sûrement blessé par les éclats de verre, a laissé des traces de sang sur les murs. Il est également parvenu à pénétrer dans l’une des chambres de la maison. En transe, l’animal a grimpé sur le lit.
    Un sacré désordre, provoqué en seulement deux minutes.
    Intervenue sur place, l'association communale de chasse n’est pas parvenue à attraper l’animal, qui a pris la fuite par la fenêtre brisée.
    Personne n'a été blessé heureusement mais le traumatisme est important et restera gravé à jamais dans la mémoire des deux enfants.

:cop: La présence des sangliers en zone urbaine devrait devenir à mon avis un objectif prioritaire. :help:

Lili fais bien attention à tout ton petit monde. :bowdown:
  • lili40600
    14 994 messages
    France
    et oui je vois ça ! mais moi je ferme les volets roulants la nuit aussi ils ne peuvent pas passer !
    l'association de chasse n'est pas presser pour rembourser
    les dégâts de ma puce !la Massif demande 1800€ savoir si ils seront d'accord la voiture était coter 3800€ encore avant l'accident !va devoir lui racheter une voiture ! car pas de moyen de locomotion pour aller du lycée a son travaille !
  • patchie3340
    9 240 messages
    France
    oui les sangliers sont des "bulldozers" ils foncent toujours tout droit, peut-être qu'il a vu son reflet dans la vitre et a cru à un autre sanglier. En tout cas c'est sur que ça doit surprendre de voir un bestiaux pareil qui te passe sous le nez dans la maison :o Une histoire rocambolesque digne d'un 1er avril
  • caroldusud
    2 401 messages
    Belgique
    bonjour a toutes et tous!! me voila un peu de retour pour lire les nouvelles des zanimo, qu'ils soient domestiqués ou sauvages
    ici en gaume, nos forets sont en quarantaine depuis plusieurs mois!!! la peste porcine africaine a fait du degat!! elle n'est pas dangereuse pour l'homme mais la contamination se propage très vite, justement a cause de la hardiesse de ces gros bestiaux!!!
    je vous envoie quelques nouvelles de la petite lea, maintenant appelée lisa!
    elle pete la forme et est bien copine avec baloo maintenant ! tout est bien qui fini bien!!!
    karine la bichonne comme un vrai bébé!! c'est son amour, dit elle!!
    a très bientot
    lafa et baloo
  • lili40600
    14 994 messages
    France
    il n'y a pas photos la petite Lisa
    a une belle petite gueule d'amour.
    elle est jolie comme un cœur !
    Baloo doit être content quand il l'a voit
    mais aussi quand elle repart !
    des nouvelles de ta douche ?
  • caroldusud
    2 401 messages
    Belgique
    il n'y a pas photos la petite Lisa
    a une belle petite gueule d'amour.
    elle est jolie comme un cœur !
    Baloo doit être content quand il l'a voit
    mais aussi quand elle repart !
    des nouvelles de ta douche ?
    • Posté le 26 janv. 2019 à 08:59
    ma chere lili, toujours pas de nouvelles! et les semaines passent ! :crazy:
    la fuite dans le mur est reparée depuis vendredi dernier, c'est deja ca!
    mais toujours pas les deux portes vitrées donc, difficile de profiter de toutes les options offertes " normalement" par cette douche "spa" et " destressante" :help: :help: :help:
    et plus de nouvelles du " patron" :fight2: :fight2: :fight2:
    cela me fait penser que je vais lui envoyer un petit sms " amical" pour lui rappeler que j'existe toujours!!! :censored: :censored:
    certains pourraient penser que j'en fait toute une histoire et qu'il y a plus important et plus grave dans la vie que ce qui se passe chez moi actuellement, mais quand on met toutes son energie et ses economies dans son " petit nid" en se "privant" de vacances, de soldes ,de sorties et de belle voiture, je pense que seul les gens dans ma situation peuvent comprendre mon etat depressif actuel :psy:
    bisous et merci pour ton soutien! ( et ton café du matin !)
    lafa :coffee:
  • patchie3340
    9 240 messages
    France
    ma chere lili, toujours pas de nouvelles! et les semaines passent ! :crazy:
    la fuite dans le mur est reparée depuis vendredi dernier, c'est deja ca!
    mais toujours pas les deux portes vitrées donc, difficile de profiter de toutes les options offertes " normalement" par cette douche "spa" et " destressante" :help: :help: :help:
    et plus de nouvelles du " patron" :fight2: :fight2: :fight2:
    cela me fait penser que je vais lui envoyer un petit sms " amical" pour lui rappeler que j'existe toujours!!! :censored: :censored:
    certains pourraient penser que j'en fait toute une histoire et qu'il y a plus important et plus grave dans la vie que ce qui se passe chez moi actuellement, mais quand on met toutes son energie et ses economies dans son " petit nid" en se "privant" de vacances, de soldes ,de sorties et de belle voiture, je pense que seul les gens dans ma situation peuvent comprendre mon etat depressif actuel :psy:
    bisous et merci pour ton soutien! ( et ton café du matin !)
    lafa :coffee:
    • Posté le 26 janv. 2019 à 09:14
    super si Baloo a fini par accepter Lisa

oui je te comprends, bien rageant ces artisans

j'attends le couvreur depuis presque un an maintenant, je ne compte plus les appels, la dernière fois j'ai eu sa femme et toujours pas de réponse depuis 15 j, donc là faut que je fasse une croix sur lui.
    Le 2ème contacté en oct, toujours pas de réponse non plus et en plus l'assurance m'a déjà remboursé sur devis.
    Heureusement qu'il ne pleut pas à seau.

bon dimanche
  • caroldusud
    2 401 messages
    Belgique
    bonjour a toutes et tous!! :hello: :hello: :hello:
    calins a vos compagnons a 4 pattes! :kiss:
    j'ai surpris baloo qui faisait son curieux! cela fait 10 ans que nous sommes ici et je ne sais pas ce qu'il lui est passé par la tete!! :o :o
    il a ouvert la porte de l'armoire, et l'a inspectée! puis il est ressorti, satisfait de la visite je pense!! et surpris de me voir avec l'appareil photo! une star quoi!! :cool2: :cool2:
    bisous a toutes et tous! :hello:
    n'hesitez pas a mettre des photos de vos z amours!!! :applause: :applause:
    lafa et baloo :coffee:
  • caroldusud
    2 401 messages
    Belgique
    coucou :hello:
    avant les chutes de neige, j'ai repéré un nouvel ami qui tourne autour de la maison! :thebody:
    je vais vite aller deblayer la neige et mettre des croquettes sur la terrasse bois! :cool2:
    pourtant ils devraient tous est au courant que la porte de mon chalet de jardin est ouverte legerement et calée pour qu'elle ne se referme pas au vent! :cool: :cool:
    la ils pourront y trouver des croquettes a volonté! :applause:
    bonne journée a tous!! :peace:
  • patchie3340
    9 240 messages
    France
    coucou :hello:
    avant les chutes de neige, j'ai repéré un nouvel ami qui tourne autour de la maison! :thebody:
    je vais vite aller deblayer la neige et mettre des croquettes sur la terrasse bois! :cool2:
    pourtant ils devraient tous est au courant que la porte de mon chalet de jardin est ouverte legerement et calée pour qu'elle ne se referme pas au vent! :cool: :cool:
    la ils pourront y trouver des croquettes a volonté! :applause:
    bonne journée a tous!! :peace:
    • Posté le 31 janv. 2019 à 07:14
    coucou,

T'es sûre que Baloo n'a pas cru que c'était sa nouvelle litière :question: :D

La surprise sera peut-être pour toi aussi :D

bon après midi
  • caroldusud
    2 401 messages
    Belgique
    coucou,

T'es sûre que Baloo n'a pas cru que c'était sa nouvelle litière :question: :D

La surprise sera peut-être pour toi aussi :D

bon après midi
    • Posté le 31 janv. 2019 à 09:37
    Pitié nooooooônnnn :whiteflag:
    Crying: :o :crying: :o :crying:
  • patzeuhlchau
    947 messages
    France
    bonjour a toutes et tous!! :hello: :hello: :hello:
    calins a vos compagnons a 4 pattes! :kiss:
    j'ai surpris baloo qui faisait son curieux! cela fait 10 ans que nous sommes ici et je ne sais pas ce qu'il lui est passé par la tete!! :o :o
    il a ouvert la porte de l'armoire, et l'a inspectée! puis il est ressorti, satisfait de la visite je pense!! et surpris de me voir avec l'appareil photo! une star quoi!! :cool2: :cool2:
    bisous a toutes et tous! :hello:
    n'hesitez pas a mettre des photos de vos z amours!!! :applause: :applause:
    lafa et baloo :coffee:
    • Posté le 31 janv. 2019 à 07:10
    Bonsoir La fa
    Mais non il cherche un coin pour sa nouvelle copine, copain de l'escalier.
    A plus
  • caroldusud
    2 401 messages
    Belgique
    Bonsoir La fa
    Mais non il cherche un coin pour sa nouvelle copine, copain de l'escalier.
    A plus
    • Posté le 31 janv. 2019 à 12:39
    Oufti :applause: :applause: :applause:
    J aime mieux ça :bowdown:
    Mais bon entre la machine a raclette et celle a wook je pense pas que ce soit une bonne idée :D ;) :D
    Gros bisous cher patzeulachambredamidebaloo :(
    Lafamaisondoooootepourchat :cool:
  • lynejos
    11 625 messages
    France
    Oufti :applause: :applause: :applause:
    J aime mieux ça :bowdown:
    Mais bon entre la machine a raclette et celle a wook je pense pas que ce soit une bonne idée :D ;) :D
    Gros bisous cher patzeulachambredamidebaloo :(
    Lafamaisondoooootepourchat :cool:
    • Posté le 31 janv. 2019 à 13:04
    Bonsoir Fabienne ..heureusement que la porte du placard ne s'est pas refermée ! avec Baloo à l'intérieur .
    Il a neigé dans la soirée , mais très peu et je pense que demain , c'est parti pour fondre .
    Je souhaite à tous une bonne soirée et une très bonne nuit :zzzzz:
    Lyne. :peace:

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter
Régie extérieure