aide pour l'identification d un billet

  • josechti59

    9 messages

    France

    Bonjour à toutes et tous, pouvez-vous m'aider à identifier ce billet qui est, à mon avis, thaïlandais la date de parution et l'année en vous remerciant d'avance
  • josechti59

    9 messages

    France

    Bonjour à toutes et tous, pouvez-vous m'aider à identifier ce billet qui est, à mon avis, thaïlandais la date de parution et l'année en vous remerciant d'avance
    • Posté le 6 févr. 2022 à 03:56
    • #1379852
    Merci beaucoup ! donc aucunes valeurs ?
  • aronde

    4931 messages

    France

    Bonjour à toutes et tous, pouvez-vous m'aider à identifier ce billet qui est, à mon avis, thaïlandais la date de parution et l'année en vous remerciant d'avance
    • Posté le 6 févr. 2022 à 03:56
    • #1379852
    Bonjour,;

    je ne connais pas grand chose en billet mais celui ci est bien mystérieux.
    Le billet de 5 bath de 1956 a pratiquement le même visuel mais le roi est en médaillon. Sur le votre ,d'après la couronne, j'en déduit que c'est la reine mais aucun billet, parmi ceux que j'ai vu ne l'a représente .Et je ne trouve pas plus de billet avec cette inscription " non negotiable".
    Cordialement
    Thierry
  • josechti59

    9 messages

    France

    Bonjour,;

    je ne connais pas grand chose en billet mais celui ci est bien mystérieux.
    Le billet de 5 bath de 1956 a pratiquement le même visuel mais le roi est en médaillon. Sur le votre ,d'après la couronne, j'en déduit que c'est la reine mais aucun billet, parmi ceux que j'ai vu ne l'a représente .Et je ne trouve pas plus de billet avec cette inscription " non negotiable".
    Cordialement
    Thierry
    • Posté le 6 févr. 2022 à 06:24
    • #1379966
    bonjour monsieur,
    La réponse que j'ai eu est celle ci "Bonjour. ceci est un billet fantaisie. Pas officiel. "
  • aronde

    4931 messages

    France

    bonjour monsieur,
    La réponse que j'ai eu est celle ci "Bonjour. ceci est un billet fantaisie. Pas officiel. "
    • Posté le 6 févr. 2022 à 06:29
    • #1379975
    Bonjour,

    N'étant pas connaisseur , je n 'ai pas osé le dire, mai je pensais à un billet style monopoly ou souvenir pour touristes....
    Bonne journée
    Thierry






    ²
    ²
    ²
    ²
    ²
  • josechti59

    9 messages

    France

    :cool:
  • magellan

    2762 messages

    France

    Bonjour à toutes et tous, pouvez-vous m'aider à identifier ce billet qui est, à mon avis, thaïlandais la date de parution et l'année en vous remerciant d'avance
    • Posté le 6 févr. 2022 à 03:56
    • #1379852
    Bonjour,

    Il s'agit peut-être de faux billets de banque utilisés dans certains pays d'Asie lors de rites funéraires.
    Lien (https)

    Bien cordialement
    R.C
  • patrick21130

    430 messages

    France

    Bonjour billets fantaisie vendus aux touristes. Impression couleurs grossières et mention no value ou non negotiable. Aucune valeur
    Cordialement
  • josechti59

    9 messages

    France

    Bonjour billets fantaisie vendus aux touristes. Impression couleurs grossières et mention no value ou non negotiable. Aucune valeur
    Cordialement
    • Posté le 18 juin 2022 à 12:06
    • #1426853
    Merci beaucoup .
    José

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter