( 70 ) Héricourt - Avenue de la Gare (Número del objeto: #531748691)
Descripción Ver la descripción completa
( 70 ) Héricourt - Avenue de la Gare
Vendedor Ver la tienda
- Inglés (Reino Unido),
- Francés
( 70 ) Héricourt - Avenue de la Gare
Tarifs postaux et frais de port :
J'applique les tarifs postaux officiels sans frais supplémentaire. L'acheteur ne paye que l'affranchissement, pas le conditionnement et autres frais annexes, à ma charge, qui concernent l'expédition.
Plusieurs modes d'expédition seront proposés à l'acheteur, avec la facture, à la clôture d'une vente.
L'acheteur pourra choisir entre autres soit un courrier simple prioritaire sans assurance soit une lettre suivie ou une lettre recommandée. Un envoi par lettre suivie ou par lettre recommandée peut être conseillé pour les sommes plus importantes. L'acheteur peut s'il le souhaite choisir un courrier prioritaire sans assurance.
En ce qui concerne les colis, les mêmes conditions décrites ci-dessus s'appliquent (un ou plusieurs services sont proposés dans le formulaire de demande de paiement, frais de port à la charge de l'acheteur, etc.)
Frais de douanes : l'acheteur paye les frais de douanes s'il y a des frais de douanes.
Livraison acceptée dans les pays des continents africains, asiatiques, américains, si l'acheteur résident dans l'un de ces pays accepte la lettre avec assurance (à partir de 6€ pour une lettre recommandée).
Condiciones particulares:
Obligations de l'acheteur :
L'obtention d'un article mis aux enchères ou à prix fixe confirme l'engagement d’achat de votre part et ainsi de régler votre commande dans un délai de 10 jours maximum à compter de votre premier achat.
Le règlement de votre commande se fait en un seul paiement.
Si vous refusez ces conditions, ne soumettez pas d'offre.
Paypal et Skrill :
Paypal est gratuit pour l'acheteur. Les frais sont à ma charge. Idem pour Skrill.
Facturation :
Le montant total de vos achats avec les frais et le mode d'expédition vous seront transmis après la clôture de la vente ou à la fin de vos achats si vous achetez plusieurs lots. Votre facture vous sera envoyée sous 24 heures à compter de la fin de la vente.
Précisions concernant l'expédition :
Conditions de retour :
Tout lot reçu ne convenant pas devra être renvoyé sous 7 jours en l'état à mon adresse. Remboursement total en retour (prix du lot + frais de port).
Si vous avez une question, vous pouvez me contacter par E-mail.
Merci de votre compréhension et bonnes enchères.
Avisos legales:
RCS BESANCON 500 678 636
13 RUE DES BOTS
25320 BUSY
Francia
Todavía no hay preguntas.
Para hacer una pregunta, debe iniciar una sesión.
Iniciar sesiónÚnese a la comunidad de coleccionistas