Achat en attente de paiement

• titibaba

3 messages

France

Bonjour,
    J'ai 2 acheteurs qui m'ont xhacun acheté une carte postale il y a plus d'un mois et qui ne m'ont toujours pas payé malgré multiples relances. Que faire?
  • CredoCollections

481 messages

France

Bonjour,
    J'ai 2 acheteurs qui m'ont xhacun acheté une carte postale il y a plus d'un mois et qui ne m'ont toujours pas payé malgré multiples relances. Que faire?
    • Created on Jun 18, 2025 at 2:50 AM
    Bonjour,

Le délai légal est de 14 jours ... De mon côté, au bout de 14 jours ça aurait été "annulation des commandes pour non-paiement" et basta.

Bonne journée,
  • cartatof

10913 messages

France

Bonjour,
    • Created on Jun 18, 2025 at 2:50 AM
    Bonjour,

1-Vous mettez des évaluations zéro avec pour commentaire "Pas de paiement et pas de réponse aux relances".
    2- Vous demandez l'annulation de la vente.
    3- Vous remettez les objets en vente.

Et... histoire d'être vous-même en règle avec le Site: vous modifiez vos conditions de vente: seul les paiements par MANGOPAY ou PAYPAL sont autorisés....
  • titibaba

3 messages

France

Bonjour,

1-Vous mettez des évaluations zéro avec pour commentaire "Pas de paiement et pas de réponse aux relances".
    2- Vous demandez l'annulation de la vente.
    3- Vous remettez les objets en vente.

Et... histoire d'être vous-même en règle avec le Site: vous modifiez vos conditions de vente: seul les paiements par MANGOPAY ou PAYPAL sont autorisés....
    • Created on Jun 18, 2025 at 4:13 AM
    Merci de votre reponse⁹

Join the collectors community

Register Login