Avis des collectionneurs

• danielbarbe

2 messages

France

Bonjour à tous,

J'ai trouvé dans mon garage ma collection de télécartes que j'avais commencé dans les années 80. Elle se compose de plus de 490 pièces (avec pas mal de doublons toutefois)... Je ne peux pas toutes les mettre en photo !

Quelques unes portent des numéros comme celle jointe qui porte le n° 00006.
    Les violettes portent des n° inférieurs à 300...

Y-a t'il encore des collectionneurs ou est ce que je rerange tout pour 20 ans de plus ?

Merci pour votre avis.

Daniel
  • LEspritLivre

791 messages

Belgium

Bonjour à tous,

J'ai trouvé dans mon garage ma collection de télécartes que j'avais commencé dans les années 80. Elle se compose de plus de 490 pièces (avec pas mal de doublons toutefois)... Je ne peux pas toutes les mettre en photo !

Y-a t'il encore des collectionneurs ou est ce que je rerange tout pour 20 ans de plus ?

Merci pour votre avis.

Daniel
    • Created on May 26, 2025 at 3:42 PM
    Bonsoir
    Regarder dans les ventes terminées pour vous faire une idée
    Bonne soirée
  • papy_mougeot

418 messages

France

Bonjour à tous,

Merci pour votre avis.

Daniel
    • Created on May 26, 2025 at 3:42 PM
    Bonsoir, pour espérer en tirer quelque chose, un petit classement s'impose, déjà classer celles antérieures avec publicités (publiques - privées), rayée violette et bleu = type pyjama (Py), avec combiné = Les Cordons (Ko), ensuite les 600 agences Télécom (Te), les doublons peuvent être des n° de lot différent et différentes puces utilisées, il me semble en voir quelques étrangères ?
    Oui il y a encore un marché mais assez restreint et à prix modéré, il faut s'aider avec les catalogues Phonecote dernière parution 2012/2013, quelques photos recto verso pourrais aider a voir un peut mieux vos Télécartes, cordialement Philippe
  • danielbarbe

2 messages

France

Merci à tous pour ces pistes et belle semaine !

Join the collectors community

Register Login