Estimation :

• MimiG

81 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :collection timbre La Réunion
    Etat :
    Année : diverse
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • wsc

3835 messages

Belgium

Etat :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Created on Nov 4, 2023 at 11:18 AM
    Bonsoir,

Il faut y mettre un peu du vôtre également.
    Regardez La Réunion sur le site et faites quelques recherches sur articles en vente et vendus.

Le forum est là pour aider c'est un fait, mais la meilleure chose à faire est de vous inscrire dans un cercle philatélique de votre région Vous y apprendrez beaucoup auprès des membres et en général il y a moyen de consulter les catalogues gratuitement au cours des réunions ou prêts

Bien à vous
    wsc
  • MimiG

81 messages

France

Bonsoir,

Il faut y mettre un peu du vôtre également.
    Regardez La Réunion sur le site et faites quelques recherches sur articles en vente et vendus.

Le forum est là pour aider c'est un fait, mais la meilleure chose à faire est de vous inscrire dans un cercle philatélique de votre région Vous y apprendrez beaucoup auprès des membres et en général il y a moyen de consulter les catalogues gratuitement au cours des réunions ou prêts

Bien à vous
    wsc
    • Created on Nov 4, 2023 at 1:23 PM
    Ne vous en faites pas....je regarde partout ( les ventes aux enchères, les sites @ ( stampword, Yvert et Tellier, les appli d'identification, les annonces ebay, bon coin..). J'ai fait venir un expert du Timbre Classique qui m'a proposé 1500 euros pour tous mes albums mais je souhaitais approfondir le sujet et me suis prise au jeu. J'ai découvert ce forum ce week-end d'où mon foisonnement de questions.
    Loin de moi l'idée d'avoir des estimations tout de suite, mais il me fallait un angle d'attaque et certains timbres, après recherche me paraissaient digne d'intérêt.
    Merci de m'avoir répondu
  • M50HK

385 messages

France

Etat :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Created on Nov 4, 2023 at 11:18 AM
    Bonsoir
    Si on vous offre 8 euros , dites oui.
    Cordialement
    Matthieu
  • hiti13

169 messages

France

bonjour
    il y a des cachets qui peuvent augmenter la cote de base...
  • MimiG

81 messages

France

bonjour
    il y a des cachets qui peuvent augmenter la cote de base...
    • Created on Nov 6, 2023 at 11:26 AM
    Merci de votre réponse
    Y-a-t-il une cotation des cachets?
  • xerox44

144 messages

France

Merci de votre réponse
    • Created on Nov 6, 2023 at 1:06 PM
    Bonsoir,
    Le plus je pense serait que vous identifiez le nom de la ville indiqué sur un cachet (si celui-ci est presque illisible, il ne rajoutera de toute manière pas de valeur supplémentaire), puis que vous recherchiez directement sur le site en tapant le nom de la ville pour vous faire une idée des tarifs appliqués ou non.
    Cordialement ~
  • hiti13

169 messages

France

Merci de votre réponse
    • Created on Nov 6, 2023 at 1:06 PM
    oui il y a un catalogue , gratuit , en téléchargement ...mais durant 12 ouvertures...tapez "" PHILATELIX "" ...600 mo...!!....installation longue...
  • hiti13

169 messages

France

oui il y a un catalogue , gratuit , en téléchargement ...mais durant 12 ouvertures...tapez "" PHILATELIX "" ...600 mo...!!....installation longue...
    • Created on Nov 7, 2023 at 12:22 AM
    ah ben non , c'est donc dans un catalogue MAURY meme ancien 2004 ...voir sur les annonces...

Join the collectors community

Register Login