Comment mettre un message sur toutes mes ventes?

• wsd
    Closed account
    free

154 messages

France

Bonjour.
    --A l'ouverture de la page de chaqu'un de mes objets en vente
    je voudrais mettre un message temporaire pour qu'il s'applique a toutes mes ventes et QU'Il SOIT VISIBLE sans être OBLIGE d'ouvrir: 'Mesage du vendeur' que les acheteurs répugnent a faire puisque c'est caché.
    Avez Vous une solution a me proposer. Merci.:cool2::cool2::

PS: par pitié. Pas de messages pour plaisanter. je n'ai pas le temps d'ouvrir tous ces messages. merci de votre amitié. jacques

NB. la voiture ci joint aurait appartenu a Mr le curé de saignon 84 entre 1925 et 1927.
  • g_ronimo

2058 messages

Belgium

Bonjour.
    je voudrais mettre un message temporaire pour qu'il s'applique a toutes mes ventes et QU'Il SOIT VISIBLE sans être OBLIGE d'ouvrir: 'Mesage du vendeur' que les acheteurs répugnent a faire puisque c'est caché.

PS: par pitié. Pas de messages pour plaisanter. je n'ai pas le temps d'ouvrir tous ces messages. merci de votre amitié. jacques

NB. la voiture ci joint aurait appartenu a Mr le curé de saignon 84 entre 1925 et 1927.
    • Created on Apr 2, 2011 at 11:01 PM
    Bonjour Jacques.
    Très simple : vous allez dans votre boutique, et vous ouvrez une de vos ventes - N'IMPORTE LAQUELLE - et vous allez dans le cadre "Message du vendeur". En-dessous, à gauche, écrit en bleu, vous verrez "Cliquez ici pour modifier votre message". Vous ajoutez alors votre texte et vous enregistrez.
    Votre nouveau message va alors apparaître AUTOMATIQUEMENT dans TOUTES vos ventes, sans exception.
    Si vous voulez le modifier par la suite, même scénario.
    Bon dimanche/barbecue !
  • g_ronimo

2058 messages

Belgium

Bonjour.

Bonjour Jacques.
    Très simple : vous allez dans votre boutique, et vous ouvrez une de vos ventes - N'IMPORTE LAQUELLE - et vous allez dans le cadre "Message du vendeur". En-dessous, à gauche, écrit en bleu, vous verrez "Cliquez ici pour modifier votre message". Vous ajoutez alors votre texte et vous enregistrez.
    Votre nouveau message va alors apparaître AUTOMATIQUEMENT dans TOUTES vos ventes, sans exception.
    Si vous voulez le modifier par la suite, même scénario.
    Bon dimanche/barbecue !
  • cartatof

10937 messages

France

Bonjour.

Bonjour,

La seule possibilité, à mon avis, est celle dont vous ne voulez pas : modifier le "MESSAGE DU VENDEUR"...

Et... comme vous le dites : quasiment personne ne va lire le message du vendeur car personne ne prend la peine d'oubrir les onglets...
    Merci DELCAMPE pour cette modification inepte !

• g_ronimo

2058 messages

Belgium

Bonjour,

La seule possibilité, à mon avis, est celle dont vous ne voulez pas : modifier le "MESSAGE DU VENDEUR"...

Et... comme vous le dites : quasiment personne ne va lire le message du vendeur car personne ne prend la peine d'oubrir les onglets...
    Merci DELCAMPE pour cette modification inepte !

• Created on Apr 3, 2011 at 4:22 AM
    Un dernier petit avis : avant, tout se trouvait sur la même page, tout apparaissait en même temps et se trouvait donc ainsi visible d'un seul coup d'oeil. Mais, ensuite, avec la restructuration du design de la page, tout a été enfermé dans différents onglets... que finalement, peu de personnes vont ouvrir. Cela fait peut-être plus net, plus rangé, mais moi, personnellement, je n'en ouvre jamais qu'un : évaluations... c'est tout.
    :smash:
  • cartatof

10937 messages

France

Un dernier petit avis : avant, tout se trouvait sur la même page, tout apparaissait en même temps et se trouvait donc ainsi visible d'un seul coup d'oeil. Mais, ensuite, avec la restructuration du design de la page, tout a été enfermé dans différents onglets... que finalement, peu de personnes vont ouvrir. Cela fait peut-être plus net, plus rangé, mais moi, personnellement, je n'en ouvre jamais qu'un : évaluations... c'est tout.
    :smash:
    • Created on Apr 3, 2011 at 5:16 AM
    Bonjour,

Vous avez raison.

Et j'ai maintes fois posté là-dessus : POURQUOI DELCAMPE est-il allé modifier un truc qui donnait entière satisfaction pour le remplacer par un truc qui mécontente la majorité des intervenants et, qui plus est, ne donne pas aux PROS la possibilité d'être en conformité avec les lois et règlements ?

Car il y a le point que vous soulevez : Avant tout était visible d'un seul coup d'oeil, maintenant il faut ouvrir 3 ou 4 onglets (ce que personne ne fait), mais il y a aussi le fait que vous ne pouvez mettre vos conditions de vente dans l'onglet "Condtions de vente"...

Je sais... je rabâche... Mais, décidément, je ne me farai jamais à ces modifs qui remplace un outil parfait par un autre, inepte et qui met ses utilisateurs "hors la loi"...

Et personne ne réagit et ne daigne au moins répondre du coté du site. :angryfire:

Join the collectors community

Register Login