une question

• phillegrec

2759 messages

Switzerland

J'ai des timbres dont c'est écrit comme pays Ajman State.Pouvez-vous me dire où ce trouve ce pays dont j'ai cherché dans le Petit Larousse et je n'ai rien trouvé?
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

J'ai des timbres dont c'est écrit comme pays Ajman State.Pouvez-vous me dire où ce trouve ce pays dont j'ai cherché dans le Petit Larousse et je n'ai rien trouvé?
    • Created on 28 Jun 2003 at 16:01
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 28 Jun 2003 at 16:13
  • fnatou

1169 messages

France

• Created on 28 Jun 2003 at 16:01
    J´ai des timbres dont c´est écrit comme pays Ajman State.Pouvez-vous me dire où ce trouve ce pays dont j´ai cherché dans le Petit Larousse et je n´ai rien trouvé?

Il s'agit d'un des émirats qui forment désormais les Emirats Arabes Unis. Les timbres de ces émirats (avec de nombreuses émissions "abusives") sont catalogués chez Yvert à Arabie du Sud-Est.
    Bon dimanche! François.
  • phillegrec

2759 messages

Switzerland

J´ai des timbres dont c´est écrit comme pays Ajman State.Pouvez-vous me dire où ce trouve ce pays dont j´ai cherché dans le Petit Larousse et je n´ai rien trouvé?

Il s'agit d'un des émirats qui forment désormais les Emirats Arabes Unis. Les timbres de ces émirats (avec de nombreuses émissions "abusives") sont catalogués chez Yvert à Arabie du Sud-Est.
    Bon dimanche! François.
    • Created on 28 Jun 2003 at 16:42

Il s´agit d´un des émirats qui forment désormais les Emirats Arabes Unis. Les timbres de ces émirats (avec de nombreuses émissions "abusives") sont catalogués chez Yvert à Arabie du Sud-Est.
    Bon dimanche! François.

Je vous remerçie.Phillegrec.

Join the collectors community

Register Login