cherche lecture pour mes vacan

• archinico

119 messages

Belgium

bonjour à tous,

je suis à la recherche de lecture (articles, revues, livres, ...) sur différents sujet de la philatélie belge:

-l'émission de van acker de 1946 (surcharges -10%)
    -l'émission de 1869 (surtout sur le 10c vert : variétés, oblitérations, ...)
    -les timbres avec perforations de firmes.

merci pour votre aide,
    nicolas
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

bonjour à tous,

je suis à la recherche de lecture (articles, revues, livres, ...) sur différents sujet de la philatélie belge:

-l'émission de van acker de 1946 (surcharges -10%)
    -l'émission de 1869 (surtout sur le 10c vert : variétés, oblitérations, ...)
    -les timbres avec perforations de firmes.

merci pour votre aide,
    nicolas
    • Created on 26 Jun 2003 at 13:22
    Bonsoir à tous, difficile à trouver, je n'ai moi-même qu'une copie du Van Acker, mais c'est toujours ça, me direz-vous, si vous connaissez un club proche, on peut peut-être vous y aider. Tous ces livres se vendent rarement, moi j'ai eu la chance d'en hériter une dizaine concernant les oblitérations à barres et autres, d'un vieux collectionneur du club, qui pensait que ses enfants n'en feraient rien. Essayez cette filière, sinon passez à Ath, ce 28 juin, c'est une belle prévente, il y aura de gros vendeurs, vu qu'il s'agit du timbre Europa. J'y serai peut-être après-midi, si j'ai le temps. Cordial salut, Michel.

Join the collectors community

Register Login