Les abonnements boutique et Store Plus

• @helene
    Administrator

2013 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,

Ce post est ouvert pour vous permettre de discuter des nouveaux abonnements de manière centralisée.

Si vous avez des questions spécifiques à adresser au service clientèle, dans un souci d'efficacité, nous vous demandons de les transmettre à notre équipe via le formulaire de contact : Link (https)

Pour rappel, depuis ce 12/8, Delcampe propose différents abonnements boutique, destinés aux vendeurs, et dépendant de la taille de leur boutique.

Pendant un mois, Delcampe vous offre gratuitement l'abonnement correspondant à la taille de votre boutique. Au bout de ce mois, vous devrez choisir si vous conservez l’abonnement octroyé ou si vous le modifiez pour mettre plus ou moins d’objets en vente. Si vous décidez de conserver un abonnement payant, il sera nécessaire de lier une méthode de paiement afin que le renouvellement puisse se faire le 12/9.

A côté de ces abonnements liés à la taille de la boutique, nous proposons également le service Store Plus. Ce service remplace l’ancien abonnement Club+Gold. Si vous disposiez déjà d’un Club+Gold, votre abonnement a été converti en Store Plus. Si vous décidez de conserver le Store Plus, il sera nécessaire de lier une méthode de paiement afin que le renouvellement puisse se faire le 12/9. Notez que si vous disposiez encore d'un abonnement Club+Gold annuel, celui a été converti en Store Plus sans changement de date. La date limite pour lier votre méthode de paiement correspond donc à la date de fin prévue de votre abonnement, visible sur la page Link (https)

Les abonnements boutique sont mis en évidence par de nouveaux logos. Le Store Plus est rendu visible en jaune au coin du logo boutique.

Bien cordialement,
    Hélène - Service clientèle
  • louloubroc

7312 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Ce post est ouvert pour vous permettre de discuter des nouveaux abonnements de manière centralisée.

Si vous avez des questions spécifiques à adresser au service clientèle, dans un souci d'efficacité, nous vous demandons de les transmettre à notre équipe via le formulaire de contact : Link (https)

Pour rappel, depuis ce 12/8, Delcampe propose différents abonnements boutique, destinés aux vendeurs, et dépendant de la taille de leur boutique.

Pendant un mois, Delcampe vous offre gratuitement l'abonnement correspondant à la taille de votre boutique. Au bout de ce mois, vous devrez choisir si vous conservez l’abonnement octroyé ou si vous le modifiez pour mettre plus ou moins d’objets en vente. Si vous décidez de conserver un abonnement payant, il sera nécessaire de lier une méthode de paiement afin que le renouvellement puisse se faire le 12/9.

A côté de ces abonnements liés à la taille de la boutique, nous proposons également le service Store Plus. Ce service remplace l’ancien abonnement Club+Gold. Si vous disposiez déjà d’un Club+Gold, votre abonnement a été converti en Store Plus. Si vous décidez de conserver le Store Plus, il sera nécessaire de lier une méthode de paiement afin que le renouvellement puisse se faire le 12/9. Notez que si vous disposiez encore d'un abonnement Club+Gold annuel, celui a été converti en Store Plus sans changement de date. La date limite pour lier votre méthode de paiement correspond donc à la date de fin prévue de votre abonnement, visible sur la page Link (https)

Les abonnements boutique sont mis en évidence par de nouveaux logos. Le Store Plus est rendu visible en jaune au coin du logo boutique.

Bien cordialement,
    • Erstellt am 13.08.2024 um 04:41
    :cool: :cool:
    Merci HELENE
    LOULOUBROC
  • Servitel

327 Beiträge

Schweiz

Bonjour à tous,

Bien cordialement,
    Bonjour Hélène, comme on peut faire pour ne plus utiliser le Store Plus ? Mès clients ont tous le API Pass et le Store Plus n'a plus reaison.

Merci
  • martial_fr

156 Beiträge

Frankreich

Bonjour Hélène, comme on peut faire pour ne plus utiliser le Store Plus ? Mès clients ont tous le API Pass et le Store Plus n'a plus reaison.

Merci
    • Erstellt am 13.08.2024 um 07:20
    Bonjour
    la réponse est inscrite sur la page "ma boutique": Le renouvellement de vos abonnements et services est tacite. Si vous souhaitez passer à un abonnement inférieur ou retirer un service, le changement sera effectif dès la fin de votre période de facturation en cours. Le passage à un abonnement supérieur et l'ajout d'un service sont immédiats.

martial
  • Le_Chineur33

312 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Bien cordialement,
    Bonjour helene

je ne comprends pas j'ai un logo advenced , mais pas ce logo jaune du store plus alors
    qu'il est bien indiqué dans mes abonnements et services avec prochain paiement le 12.09
    et que j'etais Gold) mais plus de mention ?
    c'est un peu obscur
    cordialement
    Le_Chineur33
  • SMCollect

855 Beiträge

Frankreich

Bonjour helene

je ne comprends pas j'ai un logo advenced , mais pas ce logo jaune du store plus alors
    qu'il est bien indiqué dans mes abonnements et services avec prochain paiement le 12.09
    et que j'etais Gold) mais plus de mention ?
    c'est un peu obscur
    cordialement
    Le_Chineur33
    • Erstellt am 13.08.2024 um 09:38
    Bonjour Chineur,
    le store plus c'est la petite croix jaune en haut à gauche du logo advanced (regardez nos deux logos, moi qui ne l'ai pas renouvelé, je ne l'ai pas).
    Cdlt
  • SMCollect

855 Beiträge

Frankreich

Bonjour Chineur,
    le store plus c'est la petite croix jaune en haut à gauche du logo advanced (regardez nos deux logos, moi qui ne l'ai pas renouvelé, je ne l'ai pas).
    Cdlt
    • Erstellt am 13.08.2024 um 09:54
    Oups, à droite pardon
  • ghiphi

12 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Si vous l'avez ! mais il faut une loupe pour le voir (en haut à droite du sigle avanced) :veryhappy:
    cordialement
  • peche

385 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Bien cordialement,
    Bonsoir Helène,

Il semble que plusieurs membres ont des difficultés à vérifier qu'ils sont abonnés store plus ou pas :thebody:
    Pourquoi ne pas tout simplement afficher le sigle en jaune pour les abonnés et en gris pour les non affiliés :yes:
    cordialement :rose:
  • walburge_collection

1028 Beiträge

Belgien

Bonsoir Helène,

Il semble que plusieurs membres ont des difficultés à vérifier qu'ils sont abonnés store plus ou pas :thebody:
    Pourquoi ne pas tout simplement afficher le sigle en jaune pour les abonnés et en gris pour les non affiliés :yes:
    cordialement :rose:
    • Erstellt am 13.08.2024 um 11:20
    Bonsoir , la petite croix jaune en haut à droite du logo carré l'indique bien. Salutations cordiales. Yves
  • Le_Chineur33

312 Beiträge

Frankreich

bonjour
    bon pas trouvé a gauche ou a droite
    je vais prendre un chien c'est pas possible ?
    j'ai mis l'image
    cdlt
  • nanar78hb

784 Beiträge

Frankreich

bonjour
    j'ai mis l'image
    cdlt
    • Erstellt am 13.08.2024 um 12:06
    Bonsoir,
    Pas compliqué pourtant:
    le logo advanced c'est celui qui ressemble au logo de "citroen" les 2 v inversés sur ce logo en haut à droite vous avez un TOUT PETIT + en couleur.
    Bonne soirée
    cordialement
    nanar78hb
  • sparkone

66 Beiträge

Frankreich

bonjour
    j'ai mis l'image
    cdlt
    Bonjour, le store plus c'est la petite croix (+) jaune en haut à droite sur le logo avanced, comparez avec le mien je n'ai n'ai pas de petite croix jaune
  • BJF_Collection

7660 Beiträge

Frankreich

bonjour
    j'ai mis l'image
    cdlt
    Bonsoir Bernard,

C'est la petite croix jaune en haut à droite du logo advenced (au bout de la grande flèche rouge) ...
    Store plus aurait mérité un logo a part ...
    Pas besoin de réquisitionner Finot ... (ha mince je me trompe d'inspecteur :p).

Cordialement, Bertrand
  • Le_Chineur33

312 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Pas compliqué pourtant:
    le logo advanced c'est celui qui ressemble au logo de "citroen" les 2 v inversés sur ce logo en haut à droite vous avez un TOUT PETIT + en couleur.
    Bonne soirée
    cordialement
    nanar78hb
    • Erstellt am 13.08.2024 um 12:32
    bonsoir
    non la franchement je donne ma langue au chat , vous le voyez sur la copie d'ecran que j'ai fait ou il est
    encore plus a droite ? le logo advenced je le voie bien mais l'autre ?
    en plus j'ai agrandie au maximum Ctrl + au max
    et dans abonnement et service je suis bien reconnu
    bon je regarderai mieux demain j'aurai la tete plus reposée
    merci a tous de votre patience
    cordialement
    bernard
  • Le_Chineur33

312 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Bernard,

C'est la petite croix jaune en haut à droite du logo advenced (au bout de la grande flèche rouge) ...
    Store plus aurait mérité un logo a part ...
    Pas besoin de réquisitionner Finot ... (ha mince je me trompe d'inspecteur :p).

Cordialement, Bertrand
    • Erstellt am 13.08.2024 um 13:22
    bonsoir Bertrand
    ha oui avec la position indiqué je le voie ENFIN :veryhappy: ben dis donc il devrait
    etre encore plus petit et encore j'ai augmenté l'image , je le cherché a droite comme indiqué
    mais a droite dans le cartouche puiiiifffffff Sébastien on est plus très jeunes un peu plus
    gros ce ne serait pas du Luxe
    je vais pouvoir dormir tranquille

merci a tous ---Tiens Bertrand bientot il y auras une surprise pour l'inspecteur :question:
    Cordialement
    Bernard
  • BJF_Collection

7660 Beiträge

Frankreich

bonsoir Bertrand
    ha oui avec la position indiqué je le voie ENFIN :veryhappy: ben dis donc il devrait
    etre encore plus petit et encore j'ai augmenté l'image , je le cherché a droite comme indiqué
    mais a droite dans le cartouche puiiiifffffff Sébastien on est plus très jeunes un peu plus
    gros ce ne serait pas du Luxe
    je vais pouvoir dormir tranquille

merci a tous ---Tiens Bertrand bientot il y auras une surprise pour l'inspecteur :question:
    Cordialement
    Bernard
    • Erstellt am 13.08.2024 um 13:37
    Bonsoir Bernard,

En effet, c'est tellement discret que pas facile à trouver ...
    A mon avis les abonnements boutique aurait du avoir des couleurs différentes, déjà pour le fun et aussi marqué une différence en fonction de ce l'ont doit payer (5 niveaux de couleur ne vas pas ruiner une palette graphique ni le site Delcampe mais c'est plus joli .... pareil pour le store-plus qui du temps du Club+Gold avait 3 couleurs, il n'existe plus mais un logo perso pour le store-plus aurait était le bienvenu surtout que nous le payons.

Du coup, je vais consulter un médecin pour les yeux :angryfire: et me racheter des loupes avec un meilleur grossissement ... (à mon âge la vue baisse un peu :angryfire:)

Qu'est-ce donc que cette surprise pour l'inspecteur :question: :question: :question:

Cordialement, Bertrand
  • Le_Chineur33

312 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Bernard,

En effet, c'est tellement discret que pas facile à trouver ...
    A mon avis les abonnements boutique aurait du avoir des couleurs différentes, déjà pour le fun et aussi marqué une différence en fonction de ce l'ont doit payer (5 niveaux de couleur ne vas pas ruiner une palette graphique ni le site Delcampe mais c'est plus joli .... pareil pour le store-plus qui du temps du Club+Gold avait 3 couleurs, il n'existe plus mais un logo perso pour le store-plus aurait était le bienvenu surtout que nous le payons.

Du coup, je vais consulter un médecin pour les yeux :angryfire: et me racheter des loupes avec un meilleur grossissement ... (à mon âge la vue baisse un peu :angryfire:)

Qu'est-ce donc que cette surprise pour l'inspecteur :question: :question: :question:

Cordialement, Bertrand
    • Erstellt am 13.08.2024 um 14:16
    bonsoir Bertrand

c'est sur qu'un peu de couleur ferai la distinction immediate sur un logo et ne doit pas couter
    un bras ! et en plus c'est vrai nous le payons .
    meme avec mes lunettes je ne le voyait pas , obligé d'agrandir l'image c'est pas normal
    deja que je suis a 110 .

pour l'inspecteur qui âpres avoir pris des vacances bien méritées va ouvrir une
    nouvelle boutique de Labavure52 --ces sera surtout pour acheter et y mettre qqs cartes
    mais je n'irais pas jusqu’à 1000-donc tout sera gratos c'est en cours et bien avancé
    il n'y a plus qu'a et je pourrai y faire qqs bavure sans me faire chahuter :ahah:

bonne soiree
    cordialement

Bernard
  • patfolle58

29 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Quand on en est à discuter des couleurs des logos c'est que tout va bien, non ?!
    Perso, je jette l'éponge quelle que soit la couleur du machin-chose !
    Après plus de 15 ans sur Delcampe, c'est un peu dommage.
    Comme tout les "petits" vendeurs de petites cartes qui font le bonheur des "petits" acheteurs, je laisse la place au pros ou bien à ceux que cela ne gêne pas de perdre des sous en payant un abonnement non désiré mais imposé.
    Je vais donc clôturer ma boutique en faisant des lots par départements ou par thèmes à des prix sympas.
    Bien le bonjour chez vous !
    PS : et vert caca d'oie ? C'est sympa, aussi !
  • 0204roland

81 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Quand on en est à discuter des couleurs des logos c'est que tout va bien, non ?!
    Comme tout les "petits" vendeurs de petites cartes qui font le bonheur des "petits" acheteurs, je laisse la place au pros ou bien à ceux que cela ne gêne pas de perdre des sous en payant un abonnement non désiré mais imposé.
    Je vais donc clôturer ma boutique en faisant des lots par départements ou par thèmes à des prix sympas.
    • Erstellt am 14.08.2024 um 09:16
    Je suis 100% d'accord.Sur Delcampe depuis 20 ans .
    J'ai eu 80 ans le 2.avril "0204roland"
    200000 cartes dans les cartons
    J'avais 55000 lots sur Delcampe je suis à moins de 30000 lots
    je vais avoir moins de 10000 et faire des petits lot
    Bon courage à tous
    Roland
  • patfolle58

29 Beiträge

Frankreich

Je suis 100% d'accord.Sur Delcampe depuis 20 ans .
    J'ai eu 80 ans le 2.avril "0204roland"
    200000 cartes dans les cartons
    J'avais 55000 lots sur Delcampe je suis à moins de 30000 lots
    je vais avoir moins de 10000 et faire des petits lot
    Bon courage à tous
    Roland
    • Erstellt am 14.08.2024 um 09:47
    Bonjour Roland,
    Je vois bien en lisant le forum que je ne suis pas le seul à vouloir quitter ce site devenu une usine à pognon et n'ayant plus l'intérêt qu'il avait à ses débuts pour des petits vendeurs (et collectionneurs).
    Si certains assurent que ce n'est pas vrai (je trouve d'ailleurs qu'ils passent beaucoup de temps sur le forum... !) j'ai fait les comptes de mon côté et ne désire pas assurer une retraite heureuse à monsieur Delcampe, la mienne n'étant pas assez conséquente pour cela !
  • griffman

599 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    • Erstellt am 14.08.2024 um 09:16
    Bonjour.
    Je partage entièrement vos dire et vos actes mais qui va acheter nos petits lots vu que beaucoup ne vendent pratiquement plus rien ? Depuis peu les sites de ventes ( lbc ou eb et d'autres) regorgent d'offres de ventes comme jamais.
    PS: personnellement je préfère le rouge basque cela sent les vacances et si rien ne change j'y serais bientôt définitivement.
    Cordialement et bonne fin de route.
  • patfolle58

29 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    Je partage entièrement vos dire et vos actes mais qui va acheter nos petits lots vu que beaucoup ne vendent pratiquement plus rien ? Depuis peu les sites de ventes ( lbc ou eb et d'autres) regorgent d'offres de ventes comme jamais.
    PS: personnellement je préfère le rouge basque cela sent les vacances et si rien ne change j'y serais bientôt définitivement.
    Cordialement et bonne fin de route.
    • Erstellt am 14.08.2024 um 10:37
    Je pense que mes lots feront le bonheur de petits collectionneurs, le prix de départ sera en tout cas modeste, le but n'étant pas de faire du profit. D'ailleurs cela n'a jamais été mon but, j'ai acheté moi-même des lots à une certaine époque, triés ensuite pour ma collection personnelle. C'est toute la différence avec des pros qui ont des charges et qui doivent gagner des sous pour survivre...
    C'est aussi pour cela que le site DELCAMPE était intéressant au début.
  • BJF_Collection

7660 Beiträge

Frankreich

Je pense que mes lots feront le bonheur de petits collectionneurs, le prix de départ sera en tout cas modeste, le but n'étant pas de faire du profit. D'ailleurs cela n'a jamais été mon but, j'ai acheté moi-même des lots à une certaine époque, triés ensuite pour ma collection personnelle. C'est toute la différence avec des pros qui ont des charges et qui doivent gagner des sous pour survivre...
    • Erstellt am 14.08.2024 um 11:15
    Pourquoi avez vous autans d'animosité envers les vendeurs pros ??? désolé d'être là mais nous avons le droit d'exercer notre commerce ici comme ailleurs et pour cela nous payons des charges sociales et des impôts ...

En ce qui concerne les décisions du site depuis le début de l'année 2024 nous sommes tous logés à la même enseigne :angryfire:

Merci de ne pas en rejeter la faute sur les pros qui sont sur le site ...
  • 0204roland

81 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 14.08.2024 um 11:15
    Meci de votre réponse qui n'est pas sans intéret
    Je vais faire des lot s à vendre ou à donner
    Bonne nuit a ce qui mons resemble
    0204Roland

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen